• (iOS) Fusion d’étoiles de ninja 2 codes endurance illimitée

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Fusion d’étoiles de ninja 2 ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Fusion d’étoiles de ninja 2 IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ codes endurance illimitée ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Fusion d’étoiles de ninja 2 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Faire une mise à niveau d'extraction de diamants niveau maximum 70 le niveau 70 le rend 0. Secondes

    Le ping n'est pas vraiment une bonne idée pour SFX. De plus, le jeu semble ne pas sauvegarder après la progression... J'ai dépassé 105 mais j'ai été renvoyé à 97.

    Vous avez mis une quantité de travail assez décente là-dedans. Bien que pouvoir tout améliorer, c'est un peu trop. Et peut-être quelques-unes à plusieurs devises.

    Comme le meilleur jeu, les monstres et les boss sont difficiles à tuer, mais ce jeu n'a pas de publicités, il a des shurikens sympas, différentes couleurs, différentes formes et vous devenez fort assez rapidement, j'adore vraiment ce jeu mérite 10000/5 étoiles

    c'est mon jeu préféré maintenant et les costumes gratuits m'ont vraiment beaucoup aidé et pour les rubis gratuits aussi

    J'aimerais qu'il y ait des guildes

    C'est bon

    Bug bug bug ce jeu est un bug vous verrez le bug si vous téléchargez ceci

    Bon jeu je l'aime juste et pourquoi ce n'est pas hors ligne mais bon faire plus de jeux :D

    Que se passe-t-il, j'ai toujours mis à jour, il y a vraiment du nouveau tous les jours à partir du 29 mai jusqu'à maintenant ? J'ai updstes 3 fois déjà mon dieu corrige ça s'il te plait.

    Le jeu est bon, j'aime bien, la mouture est réelle à un moment donné et cela rend le jeu agréable, mais le seul inconvénient pour moi est le nombre de dépenses que vous devez dépenser pour ce que vous pouvez mettre à niveau avec ces rubis. loin vite beurk

    c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps !!!!!!!!

    WindWings: Space Shooter Arcade rxy

    Nice, presque pas de limites, je ne sais pas ce que vous entendez par programmes illégaux. Existe-t-il un moyen d'invoquer temporairement un autre joueur pour augmenter la puissance de feu ? Sinon, un jeu de fusion très solide, bien que si vous n'avez pas assez de bonnes étoiles de niveau, les animaux sauvages vous déchirent. Nécessite un bouton "Arranger automatiquement" ou "Trier" qui organisera vos étoiles Ninja du plus faible au plus fort ou vice versa, certaines d'entre elles se ressemblent trop et pourtant ne sont pas exactement les mêmes, elles ne peuvent donc pas être fusionnées.

    Bien sympa

    Jeu amusant jusqu'à présent. Je pense que nous avons besoin d'un bouton de tri car les étoiles s'accumulent et il est difficile de voir à travers la pile !

    Je joue à ce jeu depuis des jours et j'adore qu'il n'y ait pas de publicités stupides ou quelque chose que le gameplay est bon n'a pas beaucoup de salaire pour gagner des trucs mais surtout la conception 18 bits est parfaite je vous recommande de jouer .

    Assez bon, même si la localisation pourrait nécessiter un peu de travail. Je pense que j'aime mieux le premier, même si celui-ci semble plus soigné. Le premier se différenciait des autres jeux de fusion en vous donnant une raison de conserver les éléments de niveau inférieur en raison des mises à niveau et des limites d'utilisation. Je ne ressens pas vraiment ce besoin avec celui-ci, même si celui-ci vous donne la possibilité de ne pas fusionner certains éléments qui seraient très utiles dans le premier.

    Encore trop de bug

    Pas complètement ennuyeux, mais pas vraiment amusant.

    une mise à jour doit être effectuée pour réinitialiser le jeu afin de le rendre plus difficile et le personnage devient plus fort à chaque réinitialisation

    C'est bon? Menus très complexes, mais c'est amusant de regarder les étoiles voler

    Assez amusant pour passer le temps

    Amusant, bien, intéressant 5,5

    Mecs hai mera

    Merge Ninja Star 2 Lakon Peranan refu

    Pack acheté mais pas activé dans le jeux......

    Merge Ninja Star 2 भूमिका निभाना eew

    Je me débrouillais très bien alors le jeu dit que c'est parce qu'il fait automatiquement des choses que je pirate et me démarre du jeu.

    Ce dont ce jeu a besoin, c'est d'un moyen de diviser les minéraux. J'ai accès à de nombreux minéraux de haut niveau que j'ai l'impression de ne jamais pouvoir utiliser car mes étoiles avancent plus vite que mon exploitation ne peut suivre. Pourtant, j'ai toutes sortes de minéraux de haut niveau provenant de la taupe. Même si le fractionnement d'un minéral à un niveau inférieur ne donnait que 1,5 fois les ressources, cela serait très utile. En raison de l'âge du jeu, de nombreuses autres fonctionnalités ont été accélérées pour permettre aux gens de rattraper leur retard. Cette seule fonctionnalité se sent laissée pour compte.

    C'est amusant et agréable, mais vous devez beaucoup cultiver pour aller n'importe où, dans l'ensemble, je le recommande !

    Le jeu est amusant. Nécessite un bouton pour organiser automatiquement les étoiles Ninja afin de supprimer le cluster tout en essayant de combiner de grandes quantités

    C'est bien mais la progression sur scène est très lente

    R. un

    J'aime bcp. Par contre je comprends pas comment changer de jour pour réinitialiser les donjons. Ça fait 4 jours que c'est bloqué

    Hé, je laisse juste une suggestion rapide aux développeurs car c'est dans l'ensemble un excellent jeu. De bons graphismes, un gameplay soigné, tout ça. Quoi qu'il en soit, ma suggestion concerne le déclencheur automatique de compétences. Au lieu de le faire se déclencher juste à la fin du temps de recharge, peut-être plutôt le faire se déclencher à la prochaine vague d'ennemis alors qu'il n'est pas déjà en cours? Merci d'avance.

    bon

    Merveilleux jeu de combinaison, continuez votre travail impressionnant! 23 avril Arrivé au niveau 1353 et le jeu est devenu trop lent. Trop de temps pour pas assez de récompense. Ce n'est pas assez pour faire du late game. Veuillez développer davantage, puis envoyez-moi un e-mail ! Jusque-là, j'ai désinstallé.

    飛鏢養成2 角色扮演 zfza

    Ijt

    Trop lent 1fpm

    Mon premier jour de jeu j'ai eu un reset des clefs donjon et la ça fait deux jours que les clefs ne sont plus reset ! Dommage parce que le jeu est sympa

    Jeu très bien. L'assiduité est à revoir seulement car me connectant à 2h du matin , 24h après il me reste 13h pour avoir passé un jour ... voilà pourquoi une étoile en moins

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :